Western Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Front

La vie ne sera plus jamais la même...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Admin
Elise


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:35

Reglement


Bonjour et bienvenue sur Western Front, une petite EV conviviale. Je vais essayer d'expliquer le fonctionnement de ce forum au mieux. Tout d'abord, je voulais dire que le respect des autres qu'importe leur statut est primordial. Aussi, plutôt prendre des pseudos simple et faciles a écrire, (si l'on veut vous désigner). Ah, et une dernière chose, éviter les signatures et avatars qui déforment la page, ce n'est pas agréable. Bon, passons aux vraies règles.

    Like a Star @ heaven Le Début

    Après t'être inscrit sur WF, tu devras aller te présenter, c'est obligatoire. Ce n'est pas très difficile, un formulaire est mis à ta disposition. Il te faudra choisir un premier cheval, que tu pourras trouver dans la partie Ecuries. (Tu ne pourras avoir un 2eme cheval après avoir passé ton Sabot 1.) Après avoir fini ta présentation, il faudra qu'il soit validé par un modérateur. En attendant, tu peux aller t'amuser un peu au Reposatoire. Après que ta présentation soit validée, il faudra que tu ailles remplir des papiers dans la partie Papiers. Je sais, il y en a beaucoup, mais heureusement, ce ne sera pas toi qui les remplira tous ! Tu n'aura que a remplir les parties 'Fiche Personnelles' et 'Banque de Points', et en plus il a les formulaires ! Razz

    Like a Star @ heaven Les Points de Mérite

    Il n'y a pas d'argent sur WF ! C'est sa grande particuliarité. A la place, il y a des points de mérite. Ceux-ci se gagnent par divers moyens, mais celui qui rapporte le plus est le système des résumés. Il faut écrire quelques lignes qui parlent de ce que vous avez fait aujourd'hui avec votre cheval (ben oui, sinon ca sert a rien d'en avoir un Suspect ) Il y a sept activiés que vous pourrez pratiquer avec votre monture: Box, Douche, Pré, Carrière, Manège, Cross et Balade. Voilà vous 7 sujets d'écriture ! Les activités non montées, (Box, Douche, Pré) ne sont que /3 points de mérite, car vous pouvez écrire autant de résumés que vous voulez sur ces sujets. Par contre, les activités montées (Carriere, Manege, Cross, Balade) sont /5, mais on ne peut écrire que 2 résumés d'activités montées par jour. Un modérateur viendra 'noter' vos résumés aussi vite que possible.
    /!\ Comme ceci a fait débat parmi beaucoup d'EV, je précise: Je ne vous demande pas d'écrire des romans, bien au contraire. La quantité ne fait pas la qualité, mais essayez de ne pas écrire simplement 3 lignes.
    Note: Votre cheval doit être sorti au moins 3 fois par semaine, sinon des points de mérite vous seront retirés, et si vous avez plus d'un cheval, la garde de celui-ci vous sera retiré. En cas d'absence, il faudra m'envoyer un MP, ou trouver un palefrenier dans la partie Petits Commerces qui pourra s'en occuper et écrire vos résumés.
    Il y a quelques autres moyens de gagner des points de mérite. Vous pouvez fonder un commerce, dans la partie Petits Commerces. Vous pouvez aussi vendre vos chevaux, si vous en avez plus d'un, ou alors faire des petites choses pour les commerces des autres, moi inclus What a Face

    Like a Star @ heaven La Reproduction

    Comme vous avez pu le voir, il y a un Centre de Reproduction sur WF. Il sert à faire reproduire vos chevaux. Un étalon et une jument sont disponibles, si vous n'avez pas trouvé un autre membre qui peut vous prêter un cheval. Par contre, ils sont payants, des points de mérite vont vous être enlevés. C'est une question de chance, un dé doit être lancé. Le verdict dira si votre saillie est réussie. Si elle n'a pas réussi, tant pis, vous venez de perdre quelques points. Si elle a réussi, un petit poulain gambadera prochainement dans un de vos prés ! Il ne peut être vendu qu'a l'âge de 4 jours minimum. L'avantage des poulains ? Chaque résumé de votre temps passé avec lui vous rajoute 1 point en plus ! Par contre, aucun poulain n'est mis en vente par WF, il n'y a que les joueurs.

    Like a Star @ heaven Les Sabots

    Je ne sais pas pourquoi je mets ce point en dernier de la liste, car c'est sans aucun doute la partie la plus importante du jeu ! Votre but, dans WF, est d'avoir le plus de Sabots possibles. Les Sabots rapportent des petits cadeaux:

    Sabot 1: Le droit de pouvoir acheter un 2eme cheval en partie 'Ventes'. {100 points de mérite pour pouvoir le passer}
    Sabot 2: Il donne le droit d'inventer un cheval (a vous de trouver des photos et d'inventer une désription {formulaire dans la partie 'ventes'}. Des photos et des descriptions peuvent être mis en vente dans la partie Petits Commerces) une fois par mois pour pouvoir le vendre dans la partie 'Vente de Chevaux'. {250 points de mérite pour pouvoir le passer}
    Sabot 3: + 40 points de mérite et une saillie gratuite. {400 points pour pouvoir le passer}
    Sabot 4: +80 points de mérite, une saillie gratuite sans le lancé de dés et la possibilité de devenir modérateur {550 points pour pouvoir le passer}
    Sabot 5: + 100 points de mérite et un cheval gratuit de la partie 'Ventes' (le membre vendant ce cheval sera payé par WF). {700 points pour pouvoir le passer}
    Sabot 6: + 100 points de mérite, un cheval gratuit de la partie 'Ventes' et une saillie gratuite sans le lancé de dés {900 points pour pouvoir le passer}
    Sabot 7: La possibilité de devenir administrateur, un cheval gratuit de la partie 'Ventes' et 2 saillies gratuites sans le lancé de dés. {1500 points pour pouvoir le passer}

    Je note qu'il est extrèmement difficile d'acquérir le Sabot 7. Après chaque examen, réussi ou pas, le nombre de points demandé pour pouvoir passer l'examen est enlevé de votre banque.

    Voilà, je pense (et j'éspère) avoir tout dit ! Passez un bon moment sur Western Front. Si vous avez une question, c'est a poser dans la partie Problèmes !

    Elise <3
Revenir en haut Aller en bas
https://western-front.kanak.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Front :: Commencer :: Règlement-
Sauter vers: